Israël : Un hôpital interdit aux Noirs à Tel-Aviv

L’Etat d’Israël ne cache plus son racisme.

Après les vaccins contraceptifs pour les femmes noires, les ratonnades contre les hommes et l’incendie des magasins, voilà la ségrégation contre les noirs à l’hôpital effective.

arton32352-c2d87

Depuis quelques semaines, les hôpitaux refusent l’accès aux Noirs pour des « raisons sanitaires ». Une information confirmée par la direction de l’Ichilov Medical Center à Tel-Aviv.

Seuls les migrants africains ayant besoin de soins médicaux seront acceptés. Les visiteurs et autres parias africains seront refusés. Ces nouvelles instructions figurent désormais dans le règlement de l’hôpital. Pour se justifier, la direction invoque une potentielle contagion de la tuberculose à éviter.

Rejoignez les 30.600 amis d ’ Islam&Info sur Facebook !

Cette dernière estime donc que les migrants africains sont porteurs de maladies graves et qu’il est important d’écarter tout risque.

En outre, les travailleurs et réfugiés africains n’auront plus le droit de pénétrer dans l’enceinte de l’hôpital s’ils ne portent pas de badges d’identification. Quant aux parents d’enfants hospitalisés, ils n’ont aucun moyen de voir leurs progénitures s’ils n’ont pas de badge.

Le « badge de David »

Ce précieux sésame indique que le migrant ne présente aucun risque de contamination.

Sans ce badge, les maris qui accompagnent leurs épouses qui doivent accoucher ne pourront pas aller plus loin que la porte d’entrée de l’hôpital.

De plus, les patientes immigrées ou réfugiées du service maternité de l’Ichilov Medical Center sont placées en isolement, ainsi que les enfants immigrés et réfugiés.

Toutes ces précautions ségrégationnistes, qui rappellent des méthodes d’un autre temps, visent à garantir la santé et la sécurité des autres patients et du personnel.

Israël, une grande démocratie

N’oublions pas que François Hollande avait déclaré au dîner du CRIF qu' »Israël est une grande démocratie » !

Aussi Manuel Valls sur Radio Judaïca affirmait qu’il était « par sa femme, lié éternellement à Israël… Quand même !« 

Est-ce que nos politiques auront tout de même le courage de dénoncer ces nouvelles ségrégations de l’Etat sioniste ? 

Ne l’ayant pas fait pour les arabes chrétiens et musulmans, nous doutons que l’intérêt des noirs sur place les intéressent davantage…

Partagez :