Des colons israéliens dansent et chantent « le temple sera reconstruit » à Jérusalem

En Palestine, les colons israéliens sont constamment en train de provoquer la population palestinienne. A Jérusalem, l’Autorité musulmane en charge de la gestion de la mosquée sacrée d’Al Aqsa surveille les intégristes qui tentent de souiller la Mosquée Al Aqsa.

Une vidéo circule actuellement sur les réseaux israéliens. Elle montre des femmes de l’autorité musulmane en charge de la gestion de la Mosquée Sacrée en train de scander « Allah Oukbar » devant des juifs intégristes qui provoquent les passants aux alentours du lieu Saint. Ces derniers en guise d’ultime provocation chantent « Yibané Hamikdash », le Temple sera reconstruit.

D’après certaines lectures radicales des Textes religieux juifs, les ruines du Temple de Salomon se trouveraient en dessous de la mosquée Al Aqsa, 3ème lieu saint de l’Islam. Ces derniers indiquent que le « Machia’h » ne viendra pas tant que la tâche visant à entreprendre la reconstruction ne sera pas entamée. Une vision messianique qui fait de plus en plus d’émules en Israël.

Partagez :