Inde : La chasse aux musulmans encouragée par l’état ! | VIDEO #Choc #Islamophobie

Inde : La chasse aux musulmans encouragée par l’état ! | VIDEO #Choc #Islamophobie

Depuis l’arrivée de Modi au pouvoir en Inde nous vous alertions sur le risque de basculement islamophobe, c’est chose faite.

Le parti islamophobe du 1er ministre indien avait depuis ses débuts proclamé son islamophobie. Les premières lois d’exclusion et de traitement différencié des minorités auraont servi de préalable aux violences anti-musulmanes.

Des dizaines de morts musulmans, des mosquées détruites et incendiées, des musulmans pourchassés et tabassés par des hindouiste avec le support de la police et pourtant, en France les médias islamophobes nous parlent pudiquement de “violences inter-communautaires”.

En vérité, le parti hindouiste de Modi a institué des lois d’exclusion contre les populations indiennes musulmanes sans qu’aucune puissance ne réagisse à cette politique d’apartheid. Des manifestions pacifiques de musulmans ont ensuite été réprimées par la police.

L’arrivée de Trump pour une visite a sonné comme un coup de départ des violences.

C’est maintenant la chasse aux musulmans et c’est dans leur maison que les hindouistes se sont rendus pour lyncher des familles musulmanes dans la capitale indienne New Dehli.

Evidemment ces exactions ne sont pas produites du jour au lendemain et c’est bien les appels à la haine des politiques et médias hindous qui ont poussé à cette situation.

En France comme en Inde, des lois et des mesures d’exception ont dans un premier temps frappé les musulmans, avant que la violence islamophobe ne prenne le relais.

Comme en France, l’Inde est régi par le principe de laïcité, comme en France médias et politiques n’ont cesse de dénoncer la minorité musulmane comme cible à éradiquer.

Il est temps de soutenir la minorité musulmane en Inde et il est temps de prendre conscience que le traitement islamophobe qui nous est fait ici en France ne sera pas sans lendemain tragique…

Partagez :