STOP ZEMMOUR : SUCCÈS DU RASSEMBLEMENT DU 2 NOVEMBRE DEVANT CNEWS !

“Stop Zemmour : CNews complice” : Bilan du rassemblement du samedi 2 Novembre

Le samedi 2 novembre s’est tenu un rassemblement à Boulogne intitulé ”Stop Zemmour : CNews complice”.

Près d’un millier de personnes ont crié leur opposition à la propagande islamophobe et belliciste diffusée par CNews notamment par celui qui convient bien de nommer comme symbole de la parole islamophobe : Eric Zemmour.

Cette initiative est née de la réflexion de membres de la société civile musulmane – et parmi eux, avocats, journalistes, sites, personnalités publiques – tous indignés et révoltés par ces appels à la guerre civile incessants.

Ils ont donc réussi leur pari en mobilisant devant le siège de CNews, propriété de Bolloré, des personnes de tous bords politiques, origines et religions confondus.

Le comité d’initiateurs de la mobilisation a donc énoncé les noms de toutes les marques qui refusaient encore de se retirer des pages publicitaires dédiées à la propagande haineuse. Des actions militantes futures de sensibilisation contre ce genre de publicités honteuses ont ainsi été annoncées.

L’avocat a d’ailleurs fait savoir qu’il a été diligenté par le comité #StopZemmour pour mener des actions judiciaires systématiques contre les propos discriminants et islamophobes de Zemmour.

Manifestation anti Zemmour/médias de propagande devant le siège de CNEWS.

Publiée par Le Média TV sur Samedi 2 novembre 2019

Les initiateurs appellent à poursuivre la mobilisation à travers la marche du dimanche 10 Novembre à Paris contre l’islamophobie.

D’autres actions seront bien évidemment menées par la suite, dans la continuité de la protestation contre l’islamophobie des médias et des politiques complices.

Partagez :