#Zemmour 6 grandes marques retirent leur pub sur Paris Première [ MAJ PSA rejoint ]

#Zemmour 6 grandes marques retirent leur pub sur Paris Première

Suite à la énième saillie islamophobe de Zemmour lors de la Convention de la Droite de Marion Maréchal Le Pen, six grandes marques décident de retirer leurs publicités de Paris Première.

En effet, après Ferrero (Nutella), la MAIF, Groupama, la MAAF et Monabanq annoncent qu’ils ne seront partenaires de l’émission “Zemmour et Naulleau” diffusée sur Paris Première. Leurs annonces ne seront plus diffusées avant, pendant ou après l’émission polémique.

Cet annonce intervient après que le polémiste est été écarté la semaine dernière de la station radio RTL au sein de laquelle il intervenait depuis 2010. Mieux vaut tard que jamais …

Le phénomène Zemmour fait donc désormais bel et bien perdre de l’argent.

Mais contre toute attente, CNews confirme aujourd’hui que le polémiste islamophobe sera bien chroniqueur dans une nouvelle émission qui débutera ce lundi et ce, malgré les condamnations pour appel à la haine dont il s’est rendu coupable …

Une provocation pour toute la communauté musulmane en France qui vit du fait de la propagande islamophobe des médias dans un climat plus que délétère.

Sur les réseaux sociaux nombreux sont ceux qui appellent désormais à une mobilisation contre la chaine CNews qui s’assume maintenant comme complice des discours extrémistes de haine de Zemmour.

 

Mise à jour : Le groupe PSA (Peugeot, Citroën) annoncent également se retirer de la publicité de Paris Première à l’instant. Soit 6 Marques en tout.

 

Partagez :