www.humanappeal.fr/

Praud empêche Nabi de parler du soldat israélien Amir de Voice | VIDEO #AffaireMennel

www.tawhidtravel.com

Praud empêche Nabi de parler du soldat israélien Amir de Voice | VIDEO #AffaireMennel

Pascal Praud s’est illustré ces derniers mois par sa complaisance avec les islamophobes et leurs fantasmes.

En pleine affaire Mennel ou plutôt la énième propagande de masse islamophobe contre l’Islam et les musulmans, Pascal Praud nous a fait la grâce de laisser Ivan Rioufol insulter tranquillement l’Islam et les musulmans sans réagir.

Mais quand le chercheur de l’IRIS Beligh Nabli a essayé de répondre sur le même plan idéologique à l’islamophobe Rioufol en rappelant que l’implication politique du soldat franco-israélien Amir plébiscité sur The Voice et à Eurovision valait largement celle de la jeune Mennel, ce fut immédiatement l’interdiction de s’exprimer.

En effet, alors que Beligh Nabli mettait précisément le doigt sur ce deux poids deux mesures permanent et ce régime d’exception réservé aux musulmans en France quelque soit le domaine, le présentateur et ses invités se sont acharnés à le faire taire …

C’est vrai que nos politiques et nos médias sont habitués à ne donner la parole qu’aux “beurs” ou aux “blacks” de service toujours prêts à endosser le rôle d’éternel de présumé coupable.

Face à un membre de la minorité tout simplement logique et cartésien dans son raisonnement la réponse du gotha journalistique français a été simple : la censure.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/