www.muslim-moves.com/

Ivan Rioufol insulte l’Islam et les musulmans ! | VIDÉO

www.tawhidtravel.com/

Ivan Rioufol insulte l’Islam et les musulmans ! | VIDÉO

Une fois de plus le journaliste Ivan Rioufol s’est livré à une charge contre l’Islam et les musulmans.

Alors que le débat portait une énième fois sur la dernière polémique islamophobe en vogue du moment, l’affaire Mennel, le chroniqueur en a profité pour jeter l’opprobre sur toute une religion, l’Islam, et tous ses fidèles, les musulmans.

“L’Islam n’est pas seulement une religion! C’est un corpus politique ! C’est une idéologie totalitaire !“, a asséné Ivan Rioufol.

“L’Islam est une religion et un code politique ! Et ce code politique est totalitaire ! Oui en effet je le répète !”, a t il insisté.

“Un voile aujourd’hui, c’est un signe politique, c’est un signe de séparatisme !”

En assimilant l’Islam au totalitarisme et implicitement par ricochet les musulmans à des troupes nazis, c’est bien une insulte directe qui est envoyée à tous les musulmans.

En effet, dans la vulgate politique occidentale contemporaine assimiler une personne ou une pensée au nazisme c’est non seulement la décrire comme le pire des maux apparus sur terre mais exiger implicitement ce que l’occident a fait à l’Allemagne nazi : une guerre totale.

Ces propos pourrait être relativisés si Ivan Rioufol n’était pas l’auteur d’un livre “La guerre civile qui vient” dans lequel il désigne à demi mot la minorité musulmane comme ennemi de l’intérieur. On ne parlera pas non plus de ses références aux thèses d’extrême droite de “grand remplacement”

Cette attaque islamophobe est d’autant plus grave qu’elle se produit avec la complicité des grands médias qui favorisent la haine en invitant systématiquement des islamophobes revendiqués.

Évidemment aucun politique ne s’est ému de cette sortie qui il est vrai n’est que la énième déclaration islamophobe guerrière de la … semaine en France.

Se décrire en danger vital en fantasmant l’hostilité d’une minorité c’est sournoisement demander son éradication … et les islamophobes le savent.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *