www.muslim-moves.com/

Perpignan : Les attaques contre les mères en hijab continuent | VIDEO

www.tawhidtravel.com/

Perpignan : Les attaques contre les mères en hijab continue nt| VIDEO

Il y a quelques mois nous alertions sur des agressions violentes islamophobes au couteau ou à la voiture contre des mères portant le hijab à Perpignan.

Mais malgré ses attaques répétées contre des mères et des enfants parce musulmans, cette islamophobe continue ses exactions sans aucune réaction forte et crédible du préfet de la région Philippe  VIGNES ou de la mairie de Perpignan.

On remarquera que les grands médias et les politiques restent silencieux sur ce scandale … mais n’y voyons pas une islamophobie d’état, nous serions accusé d’exagérer et d’attiser la haine …

Pas non plus de grandiloquent  “Si on s’en prend à une femme musulmane en France, on s’en prend à la République …” comme c’est le cas quand on attaque d’autres communautés.

Nous vous remettons ici l’article datant de quelques mois car rien n’a évolué depuis :

“Nous continuons à vous faire parvenir les témoignages glaçants de mères portant le hijab qui sont victimes d’une traque islamophobe en plein Perpignan.

Agressions, attaque à la voiture, menace avec un couteau, faut-il un drame pour que le préfet de la région se saisisse de l’affaire sérieusement ?

A vous de faire savoir ce qui peut se passer en 2017 en France sans réaction proportionnée des médias, des politiques et des services.”

Vraisemblablement les autorités attendent un drame …

 

Partagez :

www.tawhidtravel.com/