www.muslim-moves.com/

Une islamophobe terrorise les femmes voilées à Perpignan ! | Vidéo #Témoignage

www.tawhidtravel.com/

Une islamophobe terrorise les femmes voilées à Perpignan ! | Vidéo #Témoignage

Nous continuons à vous faire parvenir les témoignages glaçants de mères portant le hijab qui sont victimes d’une traque islamophobe en plein Perpignan.

Agressions, attaque à la voiture, menace avec un couteau, faut-il un drame pour que le préfet de la région se saisisse de l’affaire sérieusement ?

A vous de faire savoir ce qui peut se passer en 2017 en France sans réaction proportionnée des médias, des politiques et des services.

– COMMUNIQUE DU CRI –

Depuis plusieurs mois, à Perpignan et dans le secteur des écoles Romain Roland et Cassanyes des agressions parfois physiques ou verbales sont perpétrées par une femme qui quelques fois exhibe également un couteau qu’elle porte dans son sac à main.

Les victimes ont des points communs ; ce sont toutes des femmes, elles sont lors de ses agressions la plupart du temps en présence de leurs enfants, elles ont toutes la même religion, elles portent toutes le voile.

On parle de tentative d’écrasement par véhicule , d’agression physique sur une femme enceinte accompagnée de son fils sur un passage piéton !

Elles ont porté plainte. Cette islamophobe met en danger tout les enfants et les mères portant un voile sur Perpignan.

La Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie des P-O les accompagnent dans leurs démarches afin d’obtenir justice. Nous savons que cela concerne hélas bien plus de victimes.

Nous lançons un appel. Si vous avez été agressée par cette femme raciste et que vous n’aviez oser porter plainte, vous pouvez encore le faire !

Ces agressions sont le résultat de la libération du discours médiatico-politique au relent ISLAMOPHOBE qui donne le sentiment aux agresseurs d’accomplir un acte d’héroïsme, ce qui rappelle les pages les plus noirs de notre histoire.

Pascal Boniface, directeur de l’institut des relations internationales (IRIS)

On entend et on cite sur les musulmans, le même type d’arguments que l’on réservait aux juifs dans les années 30″

Nous appelons les autorités préfectorales ainsi que la mairie et la police à réagir rapidement afin de garantir la sécurité à ces femmes et a ces enfants traumatisés face à de lâche agressions islamophobe.

CRI 66 [email protected] Mr Rhighi Abdelaziz

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *