www.muslim-moves.com/

Manuel Valls évoque la «trahison de Dupont-Aignan» sur Twitter et provoque l’hilarité

www.tawhidtravel.com/

L’ancien Premier ministre a publié un tweet s’en prenant au ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen. Légèrement ironique venant de celui qui après s’être engagé pour Benoit Hamon et a finalement préféré Emmanuel Macron…

« Après la trahison de Dupont Aignan, les ambiguïtés de Mélenchon, le ni ni de certains, il faut se réveiller ! L’heure est à la mobilisation », a-t-il cru bon de tweeter.

Évidemment venant de Manuel Valls la leçon n’est pas passée inaperçue sur la toile et les internautes ont réagi avec humour et sarcasme.

 

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. Wanes

    A ceux qui pensent…
    A ceux qui croient…
    A ceux qui font…

    Il est temps de voter utile….il est temps d’utiliser les urnes pour leur dire qu’ils vont devoir compter avec nous!
    Pour ma part, je ne suis plus capable de discerner les nuances dans les positions de ceux qui veulent être nos représentants.
    A ce jour, une seule chose semble faire l’unanimité dans leurs propos, celle qui consiste à exprimer librement l’idée qu’ils font de nous leurs proies!
    Je ne vais pas détailler ici, ce que chacun vie dans son quotidien et dans son identité, mais sachez que nous sommes passés d’un statut de variable d’ajustement à un statut de constante. Pour faire court, jusqu’aux années 2000, ils faisaient en sorte de nous ménager…ou de nous manipuler subtilement, afin de nous conduire à déposer le bon bulletin dans l’urne (exemple sos racisme, la
    politique social des quatiers etc). Aujourd’hui, il n’est plus nécessaire de nous caresser dans le sens du poil, puisque quoi qu’ils disent ou fassent, ils savent que nous déposerons le bon bulletin….he oui, en 2012 Hollande a fait des propositions à l’encontre de nos valeurs et de nos convictions religieuses…et pourtant, nous sommes allés mettre le bon bulletin…puis l’amalgame musulman /terroriste, les mosquées sont même devenues des centres de recrutement de djihadistes…tous sont complices dans cette manipulation des esprits!
    Et encore une fois nous ferons le choix des moutons de panurge.
    La gauche et la droite ont développé la même stratégie pour faire grandir le front national, ils l’ont utilisé comme épouvantail pour effrayer le petit peuple, puis lorsque ces mêmes sans dents ont commencé à se poser des questions, ils ont mis en place depuis plusieurs années, une fausse chasse aux sorcières pour se présenter comme des héros aux moments des échéances électorales…sauf que maintenant, leur chimère prend un peu plus de place que prévu!
    Vous comprenez mieux la raison pour laquelle, ils se sont tous lancés dans une
    course à l’échalotte, l’échalotte, vous l’aurez bien compris, c’est “les musulmans”…et c’est donc à celui qui présentera le musulman sous son plus mauvais profil qui remportera la cagnotte….la concurrence est rude, car tous les coups sont permis quand il s’agit du petit musulman, et après tout pourquoi pas, puisqu’il n’y a aucune conséquence…j’entends par là négative!!!
    Encore une fois, nous revenons à la petite histoire du bon bulletin…
    Bref, votez FN ou blanc reste l’une des deux alternatives viables ….
    Dans la mesure où Marine Le Pen devient présidente, je ne suis pas convaincu qu’elle
    fasse pire que ses prédécesseurs, car tout ce dont a rêvé Le Pen père dans les années 80, la gauche la fait depuis 2012 (c’est le ps et les républicains qui ferment les mosquées, l’état d’urgence, la déchéance de nationalité, et tutti conti)
    En outre, en tant que présidente, elle aura beaucoup de mal à appliquer sa politique car ne possédant pas de majorité à l’assemblée nationale..oui, je sais, il lui reste le fameux 49.3 et le référendum…on verra ce jour là, la véritable position des français qui ne sont jamais prêts aux changements…aux dires de nos bergers !
    C’est un moyen dont nous disposons pour nous exprimer, la situation n’est pas très compliquée, si nous ne changeons pas de stratégie, le 8 mai prochain, nous aurons une nouvelle alternance des biens pensants et donc une continuité dans la politique de notre V ème république…à vous de choisir!

Les commentaires sont fermés.