Aulnay-sous-Bois : Hassan Farsadou, UAM 93, dénonce une “violente interpellation et agression d’un jeune”

Les terribles violences policières à Aulnay-sous-Bous ont touché les locaux. Le président de l’UAM 93, qui gère également une association pour les jeunes musulmans d’Aulnay-sous-Bois, a déclaré avoir contacté le maire de la ville. Hassan Farsadou a annoncé sur sa page Facebook qu'”une telle agression ne restera pas impunie dans notre ville !”.

“Suite à la violente interpellation et agression d’un jeune aulnaysien par les forces de police aux 3000 (quartier), je tiens à affirmer mon soutien à la famille de la victime.

J’ai pris contact avec le maire de la ville qui nous a assuré suivre au plus près cette affaire. Celui-ci a déjà contacté le préfet et la famille, et j’ai été étonné de voir qu’il connaissait déjà bien le dossier.

Désormais, nous attendons le rapport de l’enquête pour pouvoir agir en conséquence et réclamer justice. Une telle agression ne restera pas impunie dans notre ville!

Il ne faut pas laisser place à la récupération politique. Nous avons des droits et ils ont été bafoués. Nous sommes dans un pays régie par des lois et il faut agir de la manière la plus intelligente en demandant justice et transparence dans cette affaire”.

Partagez :