Nadia Hamour tient des propos islamophobes, l’UAM 93 la fait convoquer par le maire

La directrice de la politique de la ville à Aulnay sous Bois a tenu des propos choquants sur le voile lors d’un débat télévisé sur France 24. Elle va être convoquée par le maire suite à une réclamation de l’Union des Associations Musulmanes du 93.

Lors d’un débat sur France 24, Nadia Amour, directrice de la politique de la ville à Aulnay sous Bois, a tenu des propos extrêmement choquants sur le voile. Elle a notamment accusé le hijab d’être porteur d’un message politique et extrêmiste.

“Le voile me dérange puisqu’il est porteur d’un message politique et d’un projet politique dangereux pour l’unité nationale et cela, quelle que soit sa longueur ou le nombre de centimètre.”

L’UAM 93 a rapidement contacté le maire, Bruno Beschizza, afin que Nadia Hamour prônant un discours islamophobe (sous couvert de laïcité), contraire “à l’apaisement et à l’unité nationale dans notre pays et notre ville” soit convoquée et recadrée. Une demande à laquelle le maire d’Aulnay sous Bois a répondu positivement indiquant qu’il était mécontent devant les allégations tenues par sa directrice de la politique de la ville.

henniche hamour

Voici quelques tweets (sans montage) de Nadia Hamour ces derniers jours.

nadia hamour islamophobie uam93

Partagez :