Les sympathisants du PKK font la loi en France, un élu de la République menacé

Alors que l’état d’urgence est toujours en cours pour officiellement « lutter contre le terrorisme », des milliers de perquisitions sont menées en fonction de la taille de la barbe de français de confession musulmane. Dans le même temps, les soutiens au PKK, organisation jugée terroriste par la France et l’ONU, ont pu librement organiser une manifestation pour soutenir ce groupe armé qui pose des bombes en Turquie.

Il faut rappeler qu’en décembre le préfet de Draguignan avait refusé une manifestation ce qui avait entraîné une émeute orchestrée par le PKK et dont même le commissaire de police était sorti blessé. Faut il rappeler que des enfants ont fini au commissariat pour avoir refusé d’être Charlie ? Imaginez-vous une manifestation pour l’organisation jihadiste Etat Islamique (EI) en France ? C’est dans ce contexte que Mourad Ghazli, élu UDI de la ville de Thiais, a demandé au gouvernement d’enlever toute ambiguïté dans ses relations avec le PKK comme les pays occidentaux aiment tant le demander au sujet de Recep Erdogan et du pétrole de l’EI.

En retour, l’élu de la ville de Thiais, extrêmement populaire sur sa page Facebook personnelle, a reçu des menaces et des insultes. Les sympathisants du PKK en France ont lancé une campagne de déstabilisation en tentant de faire pression sur la marie de Thiais. Ces sympathisants du terrorisme marxiste, qui tue aveuglément en Turquie, ont souhaité faire exploser le standard de la mairie, n’hésitant pas à s’en prendre à de simples fonctionnaires nullement politisés.

A noter qu’à plusieurs reprises, Mourad Ghazli a fait la différence entre le peuple kurde, minorité qui vit en paix en Turquie, Syrie, Irak et Iran, et le PKK (parti des travailleurs kurdes d’idéologie révolutionnaire marxiste) qui use de la violence et des armes contre un Etat souverain.

Dans ce climat nauséabond, l’élu de la République, Mourad Ghazli, demande aux autorités compétentes de faire le nécessaire pour combattre le terrorisme et ses soutiens dans notre pays. Il serait temps que l’état d’urgence serve réellement à enrayer les relais du terrorisme international en France, notamment ceux qui importent chez nous le chaos du Moyen Orient.

Partagez :