Myriam El Khomri en colère : « J’en ai marre de devoir justifier que je suis Française » | VIDÉO

Myriam El Khomri, Ministre du Travail et de l’Emploi, a fait une énorme erreur lors de son passage chez Jean-Jacques Bourdin. Questionnée sur le renouvellement des CDD, la ministre a été incapable de répondre aux question du présentateur vedette de RMC.

Suite à cette polémique, Myriam El Khomri est devenue la bête noire des médias et de l’extrême droite sur les réseaux sociaux. Rapidement, il a été question de renvoyer la Ministre à ses origines et au clientélisme socialiste.

En colère devant les journalistes du « Grand jury » de RTL, LCI et Le Figaro, la Ministre a indiqué en avoir « marre de se justifier d’être française ». Myriam El Khomri est apparue fatiguée et touchée par la polémique.

Devant les propos de la Ministre, on a pu ressentir un malaise générale symptomatique de la situation actuelle en France. Ces derniers jours, les médias n’ont pas trouvé mieux que de tirer à boulets rouges deux symboles de la réussite par le mérite à savoir Myriam El Khomri et Karim Benzema dans un autre registre.

Partagez :