L’islamophobe Philippe de Villiers fait pleurer une auditrice musulmane sur RMC | VIDÉO

Depuis des années, l’islamophobie frappe la France et tout particulièrement la communauté musulmane. Cible d’attaques permanentes par la classe médiatico-politique, les musulmans sont devenus les nouveaux bouc émissaires de cette société française en pleine crise identitaire.

Pour de nombreux musulmans le débat politique actuel est extrêmement pesant. Beaucoup vivent mal ces polémiques à répétition autour de leur place dans la société française. C’est le cas de Nadia qui a décidé de prendre la parole sur BFM TV. Le débat du jour portait sur la possibilité de voir un jour la France devenir “une république islamique”. Face à l’auditrice musulmane, Philippe de Villiers qui fait son grand retour sur la scène médiatique et politique.

Les larmes de Nadia rappelle que l’islamophobie, que certains aiment apparenter à la critique de l’Islam, est en train de ronger une partie des français. Ce ne sont pas les prêches dans les mosquées qui radicalisent la jeunesse mais bien le discours raciste et haineux que l’on entend chaque jour dans les médias contre la Communauté musulmane.

La fracture s’aggrave au quotidien et il semblerait que les dernières bonnes volontés soient mises de côté pour continuer à pousser le Front National dans les sondages, seule façon pour François Hollande d’espérer pouvoir réaliser un score correct aux prochaines élections présidentielles.

A noter que les deux invités politiques du jour de BFM TV / RMC étaient Marion Maréchal Le Pen chez Bourdin et Philippe de Villiers chez Brunet. Le hasard n’existe pas.

Partagez :