L’antisémitisme qui monte en Europe vient des milieux radicaux musulmans (RMC)

Les GG sont connues pour alimenter la haine contre les musulmans tous les matins sur RMC. Depuis des années, les auditeurs passent leur temps à entendre que tous les maux viennent des musulmans et de l’Islam.

Après la crise financière, identitaire, le jihadisme ou encore la Syrie, voilà que les musulmans ont créé le néo-antisémitisme qui “monte en l’Europe”. Les musulmans “radicaux” (à définir dans la bouche de ces GG) appelleraient à l’extermination d’Israël ce qui provoquerait des amalgames chez les jeunes qui ensuite frapperaient les juifs en banlieue.

En réalité, les choses sont complétement différentes. En banlieue, les musulmans savent faire la différence entre leurs voisins juifs et la politique d’apartheid israélienne. Depuis toujours, musulmans et juifs ont vécu en paix que ce soit dans les banlieues françaises ou au Maghreb contrairement aux mensonges proférés par l’intervenant extérieur. Pour finir, il faut rappeler aux incultes que la plupart des juifs vivant en banlieue sont aussi des … maghrébins !

L’extrême-droite continue à déclarer le musulman comme néo-antisémite afin de mieux se dédouaner des propos de Jean Marie Le Pen sur le “point de détail” lors de la Seconde Guerre Mondiale ou encore des nombreux membres nationaux-socialistes qui étaient membres du Front National il y a encore quelques années. L’aile droite du CRIF dont William Goldnadel, ami de Marine Le Pen mais aussi un intervenant chez les GG, pousse vers ces accusations islamophobes pour mieux défendre la politique d’apartheid d’Israël.

Partagez :