Floride : Il interdit son magasin aux musulmans, une «muslim-free zone»

Floride : Il interdit son magasin aux musulmans

Dans une vidéo postée sur youtube on y voit un homme, Andy Hallinan qui se lance dans une explication rapide de l’histoire du drapeau confédéré dont il défend la légitimité suite au massacre de 9 noirs par Dylann Roof qui posait aussi devant ce même drapeau.

Cet homme, vendeur dans une boutique d’armes, face caméra crache sa haine anti musulmane :

« Nous sommes en guerre, patriotes,(…) armez-vous, entraînez-vous, et portez vos armes quotidiennement. Je vous propose des cours gratuits à ceux qui veulent apprendre à porter les armes discrètement. »

Dans cette vidéo, il déclare aussi que son magasin sera désormais une «muslim-free zone», une zone interdite aux musulmans.

Le conseil des relations americano-musulmane (CAIR), association de défense des musulmans a décidé de saisir la justice.

Face au tollé qu’a provoqué cet appel au meurtre, Andy Hallinan revient sur ses propos affirmant dans une interview sur CNN qu’il consentirait à accueillir des musulmans dans son magasin si ceux-ci reniaient publiquement le djihad.

Expliquez nous, Andy, comment on s’organise en tant que musulmans ? : Doit on porter une pancarte autour du cou ou faire une vidéo au préalable?

https://youtu.be/aDGGlckXvww

 

Partagez :