target="_blank"

Argenteuil : Bavure policière contre un enfant sortant de la Mosquée !

Argenteuil : Bavure policière contre un enfant sortant de la Mosquée !

L’information nous est parvenue d’un proche de la famille. Un enfant de 14 ans a été victime d’une bavure policière hier soir à Argenteuil.

Alors que celui-ci sortait de la Mosquée après avoir effectué une partie de la nuit du destin en prières, l’enfant s’est dirigé vers sa demeure.

Les forces de police qui étaient alors en intervention contre des émeutiers ont jugé bon de tirer au flashball sur le garçon. Il est à noter que l’enfant ne se trouvait nullement mêlé au groupe de délinquants mais bien sur l’autre trottoir et portait une djellaba blanche, bien visible ...

Le jeune garçon a été visé et touché par un tir de flashball. Celui-ci a été laissé à terre, agonisant, par la police alors que son cas paraissait clairement préoccupant.

Transporté à l’hôpital à bout de bras par des passants, la jeune victime a été opérée en urgence pour des lésions graves

Bientôt sa famille et lui témoigneront sur ce qui ressemble bien à un acte islamophobe et à une non-assistance à personne mineure en danger. Une mobilisation s’annonce contre l’injustice qui sévit dans nos quartiers contre la minorité musulmane. 

Partagez :

target="_blank"