LIFE : Mauvaise nouvelle : Shyneze, 3 ans vient de mourir de sa tumeur

LIFE : Shyneze, 3 ans vient de mourir de sa tumeur

Le mois dernier, vous avez été nombreux à répondre favorablement à la demande de dons au nom de Shyneze, cette petite puce de 3 ans malade d’une tumeur du cerveau.

shyneze

Un proche de la famille avait exprimé le souhait de récolter de l’argent et de construire une école coranique pour femmes en Afrique afin que le bien récolté en son nom puisse perdurer.

L’association LIFE s’est associée à ce projet et récolté la somme nécessaire pour Shyneze.

shyneze dcd 2

Aujourd’hui, nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès de Shyneze. Nous lui souhaitons le Paradis et souhaitons à ses parents d’être parmi les patients.

Sa famille ainsi que l’équipe d’I&I vous remercie à nouveau tous d’avoir participé à cette quête. Une quête qui n’est pas vaine pour Shyneze car elle continuera au delà de sa mort…

Cette collecte permettra donc de construire une école coranique à destination de femmes au Togo.

Une école où les paroles d’Allah seront enseignées et récitées. La vie de cette petite fut courte mais elle a été la cause de ce beau projet par la permission d’Allah !

Merci surtout à l’association LIFE qui a permis, Grâce à Dieu de récolter cette somme.

 shyneze dcd

Nous vous demandons cette fois-ci de penser à sa famille dans vos prières.

Et ceci est un rappel pour nous tous ” Toute âme goutera la mort “ et C’est Allah que nous appartenons et c’est vers lui que nous retournerons “.

D’après Abou Houreira (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit : “Les enfants morts des musulmans sont dans le paradis, c’est Ibrahim qui s’occupe d’eux”

(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°603)

 

life hhh

facebook n

twitter

[divider]

Partagez :