LIFE : Shyneze, 3 ans est en train de mourir, aidons la

LIFE : Shyneze, 3 ans est en train de mourir, aidons la

Suite aux très nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux et par sms pour que Shyneze guérisse de sa tumeur au cerveau, un frère proche du père de Shyneze a décidé de s’associer à cet élan de solidarité en permettant à tous ceux qui le souhaite de la “soigner par la Sadaqa”.

Comment ?

D’après Abou Oumama Al Bahili (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit :

“Soignez vos malades par la Sadaqa”.

L’objectif  de l’association LIFE est donc de participer à une collecte pour financer un projet “La madrassa pour femme de GLEI” en mettant l’intention que Shyneze ainsi que tous nos proches affectés par une maladie puisse guérir par la permission et la grandeur d’Allah.

Shyneze a eu une tumeur au cerveau, elle était guérie mais hélas la maladie vient de reprendre le dessus.

A ce stade là, elle n’est plus soignable et le corps médical a conseillé à sa famille de profiter d’elle car ses jours sont comptés.

shyneze

Elle qui était comme on peut le constater sur cette photo pleine de vie est à présent à la maison allongée, elle n’arrive plus à marcher. Son bras gauche est quasiment paralysé, elle perd peu à peu l’élocution et elle a de plus en plus de mal à respirer du fait que ces voies respiratoires sont encombrées.

Où ira l’argent collecté?

L’argent collecté servira à créer des écoles dans un village, Gléi situé à 150km de la capitale du Togo. Ainsi des centaines de femmes et d’enfants pourront apprendre le Coran.

En donnant pour cette collecte, vous aurez l’espoir de trois récompenses :

Pour nous  même : l’espoir de retrouver cette sadaqa jariya (aumône continue) multipliée le jour dernier jusqu’à 700 fois voir plus.

Pour les bénéficiaires : l’espoir que par notre cause l’islam se propage dans tout ce village jusqu’à devenir majoritaire.

Pour Shyneze et tous nos proches malades : l’espoir qu’ils guérissent.

Invoquons donc ALLAH sincèrement au moment de donner, car le cœur du croyant qui a la certitude sur le fait que Dieu le Très-Haut est le seul Guérisseur et il n’est d’autre guérison que la Sienne, aura son invocation exaucée in sha ALLAH.

[Cliquez ici ]pour venir en aide à Shyneze.

[Cliquez ici ] pour connaître LIFE.

Parce qu’il est de notre devoir de ne pas laisser les nôtres à l’abandon, [Faisons un don]

Pour LIFE, exister n’est pas un souhait, c’est une nécessité.

Partagez :