Zemmour : Appel au massacre des musulmans à Bordeaux ?! [ #Scandale ]

Zemmour : Appel au massacre des musulmans à Bordeaux ?! [ #Scandale ]

Dans une France où le ” dérapage ” islamophobe est devenu la règle, la déclaration du pamphlétaire islamophobe est passée complètement inaperçue. Dans une conférence donnée à Bordeaux, Eric Zemmour n’a pas hésité à dresser un parallèle entre la situation des protestants de La Rochelle qui furent massacrés par Richelieu et la situation de nos banlieues ” musulmanes ” …

Le parallèle n’est évidemment pas innocent et paraitra pour beaucoup comme une incitation directe au nettoyage ethnique anti-musulman.

” Si Richelieu fait le siège de la Rochelle et extermine 90 % des habitants, c’est parce que les protestants se sont autonomisés, se sont organisés en république protestante à l’image de la république des Pays-Bas, ils font venir des armes d’Angleterre. Pour Richelieu, ce n’est pas possible, c’est un état dans l’état, c’est un pays étranger dans la France. Aujourd’hui, nous en sommes là, nous sommes avec des La Rochelle qui se multiplient un peu partout en France. [ … ] Des régions qui s’organisent autour d’une nouvelle règle qui est le Coran, qui « halalisent » des quartiers entiers.

On imagine aisément quelles auraient été les réactions de nos politiques et de nos médias si la minorité visée et la période historique choisie avaient été autres …

Et le plus grave dans tout cela ne sont pas les paroles de ce belliciste islamophobe qui a franchi depuis longtemps toutes les lignes rouges mais bien le silence complice de l’establishment.

Que dirent également de l’inaction des associations musulmanes face à ces attaques directes ? Une grande mobilisation n’est-elle pas nécessaire avant le pire ?

La déclaration intégrale d’Eric Zemmour rapporté par Lengadoc-info.com :

« On a un peuple français qui est en train de se fracturer, le peuple français n’existe plus et il y a deux peuples au moins sur le territoire français, qui ont des cultures différentes, des histoires différentes, ils n’adorent pas les mêmes dieux, ils n’ont pas les mêmes conceptions de l’existence des femmes, de la philosophie, etc. (…) Du moment où il n’y a plus de peuple français sur le territoire de la France (…) on a des zones en France qui petit à petit, s’autonomisent, tout le monde voit bien ce qui est en train de se passer. Des zones qui ne sont plus la France. Si Richelieu fait le siège de la Rochelle et extermine 90 % des habitants, c’est parce que les protestants se sont autonomisés, ce sont organisés en république protestante à l’image de la république des Pays-Bas, ils font venir des armes d’Angleterre. Pour Richelieu, ce n’est pas possible, c’est un état dans l’état, c’est un pays étranger dans la France. Aujourd’hui, nous en sommes là, nous sommes avec des La Rochelle qui se multiplient un peu partout en France. Petit à petit, des régions entières s’autogèrent, s’auto-réglementent, qui s’autofinancent avec le trafic de drogue, le Qatar et l’Arabie Saoudite. Des régions qui s’organisent autour d’une nouvelle règle qui est le Coran, qui « halalisent » des quartiers entiers. D’ailleurs, chose que j’ai découverte en écrivant « Le suicide français », on appelait La Rochelle sous Richelieu, la Mecque du protestantisme. »

Partagez :