Chine : 6 ans de prison pour sa barbe et 2 ans pour sa femme pour son hijab !

Chine : 6 ans de prison pour sa barbe et 2 ans pour sa femme pour son hijab !

Un musulman Ouïghour de 38 ans et sa femme viennent d’être condamnés respectivement à 6 et 2 ans de prison par le tribunal de Kashgar.

Leur crime : Avoir porté la barbe pour l’homme et le niqab pour son épouse ! Ils ont ainsi été accusés d’avoir ” attisé des querelles et provoqué des troubles ” … Rappelons que la province du Xiangjiang musulmane est depuis des années victime de la politique coloniale officiellement athéiste du Parti Communiste chinois.

Certaines provinces sont en ce moment plus victimes de la politique islamophobe du parti que d’autres dans lesquelles les musulmans ne sont point inquiétés. Cela explique les différences de traitement des musulmans selon les décisions des gouvernements de provinces. Le parti communiste chinois d’une région a ainsi récemment affirmé vouloir renouer avec la ” vision Marxiste de la religion (sic) face aux dangers de déstabilisation induits par les intégrismes et les séparatismes ” …

Les médias occidentaux se sont emparés aujourd’hui de l’affaire en oubliant de préciser que pour les mêmes motifs les femmes portant le niqab sont pourchassées en France et en Belgique avec l’appui des médias et des politiques … Quant aux femmes portant le voile ou les hommes portant la barbe, il est quasiment impossible pour eux de trouver un emploi en France.

Cette parole prophétique n’aura jamais été autant d’actualité :

” Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! “

Partagez :