Un ministre israélien appelle à « décapiter à la hache » les arabes israéliens

Le Ministre israélien des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, a déclaré que « tous les Arabes israéliens qui n’étaient pas fidèles à Israël devraient être décapités à la hache ». Des propos qui ne font que confirmer l’extrême radicalité du gouvernement israélien.

En Palestine, tout le monde connaît le nom d’Avigdor Lieberman, ce ministre qui rêvait d’envoyer une bombe nucléaire sur Gaza. Ce dimanche, lors d’un rassemblement électoral au nord de Tel Aviv (capitale israélienne), l’homme politique a récidivé en déclarant qu’il fallait tuer à la hache les arabes israéliens qui ne montraient pas assez de fidélité à la nation.

« Ceux qui sont de notre côté méritent beaucoup, mais ceux qui sont contre nous méritent de se faire décapiter à la hache », a-t-il publiquement affirmé.

Les médias israéliens ont relayé l’information sans avoir l’air étonné des propos extrêmement graves tenus par le Ministre des Affaires étrangères. En Israël, les extrémistes semblent avoir définitivement gagné la bataille culturelle et politique. A noter que ce dernier était présent lors de la marche « Je suis Charlie » après la tuerie de Charlie Hebdo.

liberman twitter

Partagez :