États Unis : Hommage aux 3 musulmans assassinés d’une balle dans la tête.

États Unis : Hommage aux 3 musulmans assassinés d’une balle dans la tête

Des milliers de personnes se sont réunies sur le campus de Chapel Hill pour rendre hommage aux 3 musulmans morts tragiquement.

En effet, un terroriste athéiste islamophobe Stephen Craig a abattu ces 3 étudiants musulmans de sang froid d’une balle dans la tête chacun.

Ce criminel qui s’est rendu de lui même à la Police affichait ouvertement sa haine envers les minorités religieuses. Il déclarait sur sa page Facebook :

« Étant donné les énormes dégâts que votre religion a faits dans ce monde, je dirais que j’ai non seulement le droit, mais aussi le devoir, de l’insulter ».

Sur Twitter, les internautes se sont mobilisés suite à ce crime islamophobe. En effet, le #ChapelHillShooting apparaissait dès le lendemain du crime en deuxième place des tendances mondiales.

De nombreux internautes ont dénoncé le silence de la classe mediatico-politique occidentale sur ce crime à caractère islamophobe.

En France, par exemple non seulement cet attentat est passé inaperçu mais pire encore quand nos chers médias ont voulu en parler ils ont soigneusement éviter de parler de terrorisme, d’islamophobie de laïcisme ou d’attentats.

C’est ce deux poids deux mesures du traitement de l’information par notre classe mediatico-politique qui fait grandir dans la communauté musulmane française ce profond sentiment d’humiliation et de mépris.

Du musulman « culturel » au musulman « pratiquant », toute la communauté se rend compte désormais que seule son union et sa mobilisation pourront l’affranchir de ce joug d’aliénation insupportable.

Apparemment en France, charlie ne saurait être musulman.

Partagez :