Australie : Boycott contre des entreprises qui vendent des produits « halal »

Australie : Boycott contre des entreprises qui vendent des produits « halal »

En Australie, la chasse aux produits halal a débuté …

En effet, dès que la filiale de l’entreprise Cadbury a annoncé la commercialisation de produits destinés à la population musulmane, une campagne islamophobe s’est créée afin de l’en empêcher.

C’est ainsi qu’une campagne islamophobe de boycott de l’entreprise a été lancée. D’autres entreprises aussi qui ont fait ce choix commercial stratégique ont subi l’attaque de ces islamophobes.

A l’origine de cette campagne, Mike Holt du parti politique One Nation. Cet homme surfe sur les événements dramatiques récents en Australie afin de dénoncer « l’islamisation » du pays. Cet islamophobe ne cache pas sa haine anti-musulmane et lutte activement contre la présence des produits halal dans les supermarchés.

Il essaie de convaincre les australiens en affirmant que cet argent finance … le terrorisme (sic).

La classe médiatico-politique a réussi en quelques années à monter les populations contre les minorités musulmanes vivant en Occident. Ce spectre islamophobe est également présent en France à travers les polémiques contre le halal lancées par Marine Le Pen et reprisent en boucle par les médias et les autres partis.

Partagez :