Australie : Boycott contre des entreprises qui vendent des produits “halal”

Australie : Boycott contre des entreprises qui vendent des produits “halal”

En Australie, la chasse aux produits halal a débuté …

En effet, dès que la filiale de l’entreprise Cadbury a annoncé la commercialisation de produits destinés à la population musulmane, une campagne islamophobe s’est créée afin de l’en empêcher.

C’est ainsi qu’une campagne islamophobe de boycott de l’entreprise a été lancée. D’autres entreprises aussi qui ont fait ce choix commercial stratégique ont subi l’attaque de ces islamophobes.

A l’origine de cette campagne, Mike Holt du parti politique One Nation. Cet homme surfe sur les événements dramatiques récents en Australie afin de dénoncer “l’islamisation” du pays. Cet islamophobe ne cache pas sa haine anti-musulmane et lutte activement contre la présence des produits halal dans les supermarchés.

Il essaie de convaincre les australiens en affirmant que cet argent finance … le terrorisme (sic).

La classe médiatico-politique a réussi en quelques années à monter les populations contre les minorités musulmanes vivant en Occident. Ce spectre islamophobe est également présent en France à travers les polémiques contre le halal lancées par Marine Le Pen et reprisent en boucle par les médias et les autres partis.

Partagez :