Berlusconi : « Face à la menace islamiste, Israël pourrait utiliser la bombe atomique ! »

L’ancien Premier ministre italien Sylvio Berlusconi a déclaré lors d’un colloque politique de son nouveau mouvement que pour se défendre contre la menace islamiste, Israël pourrait utiliser la bombe atomique.

« Les exactions de l’État islamique sont insupportables. Avez-vous vu les terribles scènes de décapitations ? Certains dirigeants occidentaux sont allés jouer au golf près avoir vu leurs concitoyens assassinés », a déclaré Il Cavaliere, critiquant Barack Obama.

Sylvio Berlusconi a par la suite fustigé les condamnations occidentales contre l’opération meurtrière « Bordure protectrice » menée par l’Israël à Gaza, justifiant par la même occasion les 2100 morts palestiniens. 

« Israël est sans cesse frappé par les tirs de roquettes depuis la bande de Gaza. Il est normal pour cet État de se défendre ». Les ennemis de l’entité sioniste visent « à détruire Israël et à chasser les Juifs de leur terre ».

« Je ne peux révéler l’identité de mes interlocuteurs mais je peux vous assurer qu’en ce moment, une majorité d’Israéliens pensent que le seul moyen de se défendre face à la menace islamiste est d’utiliser la bombe atomique », a-t-il confié.

Des propos extrêmement choquant révélés par lemondejuif.info et passés sous silence par les médias occidentaux. Depuis la défaite de l’armée sioniste à Gaza, Benjamin Netanyahou, en chute libre dans les sondages, est obligé de mener une politique d’austérité afin de rembourser une partie des dépenses militaires. Plus tôt dans la semaine, l’ex-juge et actuel député UMP Alain Marsaud évoquait un « choc des civilisations ».

Partagez :