Israel : 3 des 6 juifs interpellés avouent avoir brulé vif Mohammad Abou Khodeir !

Israel : 3 des 6 juifs interpellés avouent avoir brulé vif Mohammad Abou Khodeir

Mohammed Abu Khudair, âgé de 16 ans du quartier de Shuafat à Jérusalem, a été assassiné de façon crapuleuse par des colons juifs fanatiques. Celui-ci a été torturé, brûlé, calciné et comme si l’horreur n’avait pas de limite, il a été selon l’autopsie brûlé vif.

La police israélienne qui avait pourtant tous les éléments en main, vidéos et témoignages, a tout fait pour retarder l’enquête et permettre aux colons juifs de s’enfuir. Mais au vu de la pression de la rue palestinienne qui s’est élevée pour réclamer Justice, la police complice a été obligée de faire son travail.

Le constat est affligeant.

Trois des religieux juifs ont avoué avoir assassiné l’enfant palestinien après au préalable l’avoir torturé et brûlé vif ! L’autopsie avait d’ailleurs révélé que les poumons de la victime contenait des cendres …

Les territoires occupés sont en ce moment en pleine ébullition et nombreuses sont les voix qui appellent à un nouvel Intifada.

En attendant, personne en France n’a tenu à condamner publiquement cet assassinat barbare commis par des juifs israéliens. A croire qu’en France comme en Israel le 2 poids 2 mesures reste une règle permanente.

Ici comme là-bas les solutions à l’injustice se dessinent en forme d’Intifada contre les apartheid d’État …

Partagez :