[ #GAZAMANIF VIDEO ] : A.L.I se bat contre l’islamophobie et soutient les détenus !

[ #GAZAMANIF VIDEO ] : A.L.I se bat contre l’islamophobie et soutient les détenus !

La campagne pour l’Abrogation des Lois Islamophobes ( A.L.I ) s’est mobilisée lors de la la #GAZAMANIF interdite des samedi derniers et entend poursuivre son action. A travers la mobilisation mais aussi par le soutien aux prisonniers, A.L.I se démarque des autres organisations en engageant un militantisme musulman engagé et responsable.

En effet, les interdictions de manifester pour Gaza relèvent de l’islamophobie d’État institutionnalisée. Il fallait pour certains maintenir cette caution gauchiste à chaque mouvement populaire touchant les musulmans. Ce temps est fini et les musulmans n’accepteront plus de grands frères, ni d’extrême gauche … ni d’extrême droite.

La criminalisation de la mobilisation politique des musulmans ne passera pas n’en déplaise à un certain establishment dépassé. Le temps de la tutelle des “bureaux arabes” de la Préfecture comme celle des ambassades via les organisations “représentatives ” est révolu. Le monde nous appartient. La Communauté musulmane consciente de l’ostracisation islamophobe organisée en France lève la tête et dit stop.

A Gaza comme à Paris, la route islamique vers l’indépendance est en marche !

A travers nos mobilisations et nos initiatives nous ferons sauter le fameux ” plafond de verre ” islamophobe qui nous bloque le véritable accès à la partcicipation à la vie de la Cité. Bientôt d’autres projets suivront …

La jeunesse musulmane de France s’émancipe et exige son dû … sans ambages.

Partagez :