Contre la censure sur le net sous prétexte de ” terrorisme islamiste ” [ Vidéo ]

Contre la censure sur le net sous prétexte de ” terrorisme islamiste ” [ Vidéo ] #PJLTerrorisme

Le gouvernement prépare en ce moment une énième loi liberticide à dessein islamophobe.

Il s’agit en fait sous prétexte de lutte contre le terrorisme de spolier les prérogatives du pouvoir judiciaire et d’entériner une loi qui permettra à la police de se passer de jugement pour condamner de facto des sites ou des personnes pour des volontés … présumées.

Au delà de l’aspect liberticide de la loi qui permettra de surveiller encore plus les internautes en général, mais également de les priver de libertés fondamentales, on perçoit encore la volonté de l’establishment français de créer de facto des lois d’exceptions pour les musulmans comme ils l’ont fait pour réglementer l’habillement des femmes musulmanes.

Sous le prétexte de lutte anti-terroriste on renforce un État ” Big Brother “ aux prérogatives illimitées qui pourra censurer à tout va des personnes opposées à ses prises de positions, à ses excès …

Les musulmans français doivent donc se lever avec tous les partisans de la liberté, quelles que soient leurs opinions politiques, contre ces mesures d’exceptions dont ils seront évidemment les premières victimes.

Cette dérive liberticide qui vise, in fine, à limiter les droits politiques des musulmans en France et des citoyens en général ne doit pas être sous estimée. Car ils veulent faire de nous tous des ” présumé-e-s terroristes “, nous devons nous lever !

Pour en savoir plus :

https://presumes-terroristes.fr/

Partagez :