L’Allemagne livre son 4ème sous-marin nucléaire à l’Israel

L’Allemagne livre son 4ème sous-marin nucléaire à l’Israel

Alors que les boycotts des peuples se multiplient, l’Allemagne, elle, a choisi de livrer son 4ème sous-marin nucléaire à l’israel.

Ce sous-marin nucléaire classe Dolphin est capable comme l’indique son nom d’envoyer des missiles nucléaires. Considéré comme l’un des meilleurs de sa gamme, l’engin renforcera la capacité de frappe des israéliens en simultané sur plusieurs ennemis.

L’israel qui est pourvu selon les estimations des spécialistes de 200 têtes nucléaires n’a jamais voulu déclarer son arsenal nucléaire à la communauté internationale en totale violation des lois internationales.

Plus encore, un officiel israélien n’a pas hésité à préciser que ces engins passaient 50% de leur temps en dehors des eaux territoriales israéliennes.

Tsahal compte bien augmenter son arsenal à 6 appareils d’autant plus qu’un tiers des frais est offert par l’Allemagne. Le reste restera à la charge des européens et des américains à travers les subventions colossales octroyées.

On remarquera que malgré le massacre tout récent de Gaza, on ne parlera pas ici de danger pour la stabilité ou pour la paix …

Partagez :