Rachid Nekkaz aide encore les soeurs en niqab et nos mosquées ne font rien …

Rachid Nekkaz aide encore les sœurs en niqab et nos mosquées ne font rien …

Encore une fois Rachid Nekkaz se rendra en Belgique prochainement pour payer les amendes de sœurs endettées portant le niqab.

En France également le phénomène n’est pas rare. De nombreuses sœurs qui ont osé braver la loi liberticide contre les femmes portant le niqab sont désormais accablées d’amendes.

Après les avoir laisser seules face à la meute médiatico-politique, les bavures des policiers et les agressions, nos mosquées et nos ” représentants ” les laissent désormais être assommées par les amendes pour avoir osé vivre librement leur religion.

Mais il convient de révéler enfin la vérité.

Nous savions que nos représentants étaient des traitres patentés mais … qu’en est-il de nos chers prêcheurs, imams et autres frères ” machaAllah ” qui brillent constamment pour leur non-engagement lâche et coupable ?

Si de nombreux imams et représentants ressemblent en tout point au clergé chrétien corrompu qui monnayait des indulgences, nos frères de la ” sounah ” ressemblent eux de plus en plus aux pharisiens du temps du Messie.

Le débat est désormais en train de se diriger contre le voile dans l’espace public … Les compromissions et la fausse ” hikma ” n’auront donc servi à rien.

Aucun pays musulman n’ayant annoncé vouloir recevoir les gens gens rêvant de ” hijra ” … Vous savez au moins que pour votre futur il faudra composer sans tous nos ” dévots “.

Partagez :