L’UMP veut interdire les manifestations pour Gaza !

Le zèle des politiques pour satisfaire les cercles communautaires pro-israéliens n’a pas de limite. Malgré les preuves évidentes de la manipulation sioniste dans les troubles qui ont eu lieu en marge de la manifestation pour Gaza, les députés UMP relaient la volonté du CRIF et demandent l’interdiction des rassemblements contre les horreurs en Palestine.

 « Nous avons été choqués et scandalisés par la violence et la haine véhiculées dans les manifestations, où on a vu des manifestants s’en prendre de façon haineuse et hostile à nos compatriotes de confession juive » a déclaré Christian Jacob, chef de file des députés UMP.

L’UMP profite de la présence de plusieurs drapeaux du tawhid dans la manifestation pour créer l’amalgame entre les troubles qui ont eu lieu suite aux provocations de la LDJ et l’Islam. 

«On attend du gouvernement et du président de la République les mesures les plus fermes (…) Il faut tirer les enseignements de ces manifestations : à partir du moment où les meneurs sont encore à l’initiative avec les drapeaux noirs agités devant les lieux de culte, il n’y a pas d’autre solution que de les interdire, de les disloquer, de les réprimer et de condamner fermement les meneurs», a dit Christian Jacob.

Les différentes vidéos des heurts entre manifestants et la milice communautaire radicale Ligue de Défense Juive montrent qu’aucun “drapeau noir” n’a été agité devant une quelconque synagogue.

L’ancien Ministre de l’Education Nationale sous Sarkozy, Luc Chatel, tristement connu pour sa circulaire qui bannit les femmes musulmanes voilées des sorties scolaires, a lui aussi demandé « qu’un certain nombre de manifestations et de rassemblements soient interdits et qu’il y ait une grande vigilance de la part des forces de l’ordre ».

La manipulation bat son plein à l’heure où des vidéos prouvent la culpabilité des milices d’extrêmistes juifs frappant des manifestants devant des CRS inertes. La classe médiatico-politique montre à nouveau sa soumission à certains cercles sionistes connus malgré l’ampleur des massacres à Gaza et l’envergure de plus en plus importante de ces mobilisations pour la paix.

Partagez :