Manifestation pour Gaza à Paris : Des députés de gauche, des juifs antisionistes, Elisabeth Lévy etc…

La manifestation à Paris contre les crimes à Gaza a été autorisée par la préfecture de police. D’après les personnes présentes, ils étaient des milliers à se déplacer afin de soutenir le peuple palestinien sous les bombes.

Hommes politiques, associations pro-palestiniennes ou musulmanes, juifs antisionistes orthodoxes, jeunes et moins jeunes des quartiers… Tous étaient présents pour scander “Israël Assassin, Hollande Complice” ou encore “Nous sommes tous des Palestiniens” !

A noter que lorsque la manifestation est autorisée, il n’y a aucun trouble. Contrairement à ce que faisaient croire les médias mainstream à la télévision, les manifestants musulmans ne sont pas des sauvages. Cependant ils n’accepteront pas les mesures d’exception à leur égard.

Les manifestants ont pu remarquer Elizabeth Levy (Causeur) qui, semble-t-il, filmait depuis une terrasse de café la manifestation. Un petit attroupement s’est fait autour d’elle et des slogans “Levy Sioniste, Levy raciste” ont été scandés par la foule. Puis la manifestation a continué son chemin sans se soucier des provocations extérieures.

Sur le twitter de Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire, un tweet indique que des militants du groupuscule d’extrême-droite ont infiltré la manifestation afin de filmer les possibles troubles à l’aide de Go Pro. Il semblerait que cela soit raté pour aujourd’hui où aucune perturbation n’est à signaler. Les militants extrêmistes se contenteront d’un drapeau du tawhid qu’ils appelleront volontairement “drapeau d’Al Qaïda”.

facho manif

Voici quelques photographies du cortège :

BtP0Z-4CQAEuaRl

BtPrz6LCYAAa6ad BtPtmWkIMAIUyvN

BtPvElaCYAAeHpY

BtPvrwsIQAEyY6b

BtP0Z-4CQAEuaRl

BtPvvVNCQAA-S-R

Partagez :