Palestine : Un adolescent de 15 ans, torturé puis brûlé vif par des israéliens

Comme nous vous le relations dans les colonnes de notre rédaction, 3 jeunes israéliens ont disparu, puis ont été retrouvés morts. Pour le moment, personne ne connait les circonstances de leurs décès.

Israel accuse le Hamas qui quand à lui, se défend et nie toute implication dans cet incident.

Cependant, les israéliens comme à leur habitude crient “vengeance” et c’est ainsi que sans connaitre les véritables auteurs de ces crimes, qu’ ils s’en prennent à la population de Jérusalem.

Plusieurs heures après que les trois colons israéliens ont été trouvés morts, des centaines d’Israéliens ont saccagé Jérusalem-Est, arrêtant les voitures et le tramway en criant « Mort aux Arabes ».

En effet, poussés par leur haine, ils ont enlevé sous les yeux abasourdis des riverains et de son cousin, Mohammed Abu Khudair, âgé de 16 ans du quartier de Shuafat à Jérusalem.

Son corps a été retrouvé bien plus tard torturé, brûlé, calciné et comme si l’horreur n’avait pas de limite, il a été selon les premiers éléments brûlé vif.

D’ailleurs, le site web israélien Ynet a déclaré que le corps, découvert dans une forêt dans la région de Deir Yassin, était carbonisé et présentait des signes de violence.

Quelques temps auparavant c’est un enfant de 7 ans qui a échappé aux mains des mêmes ravisseurs. Selon les témoins la voiture qui sert aux kidnapping était identique.

Les vies des jeunes Israéliens et des jeunes Palestiniens ont-elles la même valeur ?

Partagez :