target="_blank"

Algérie : Sissi reçu par Bouteflika [Vidéo #Hchouma]

Algérie : Sissi reçu par Bouteflika [Vidéo #Hchouma]

Le tyran sissi “président” a tenu à réserver son premier voyage à l’extérieur à l’Algérie des généraux.

Évidement le peuple algérien est loin de soutenir la répression sans bornes qu’a subi la population égyptienne. Les algériens comme les égyptiens sont en fait victimes d’un même destin. Une tragédie qui s’est répétée à quelques années d’écart.

Les 2 pays dans leur grande majorité ont exprimé leur volonté de vivre en conformité avec leur tradition et leur culture indépendamment des pressions de l’Occident.

Pour cette velléité pacifique de vivre leur Islam, à deux époques différentes, les musulmans ont été enfermés, torturés et massacrés par des juntes militaires aux ordres de l’Occident impérialiste. Toutes ces exactions ont évidemment été tacitement acceptées voir encouragées par l’Amérique et l’Europe complices.

Sissi vient donc s’enquérir auprès de ses devanciers dans l’ignominie pour parachever son travail d’éradication de toute dignité populaire. Car c’est bien de ce projet qu’il s’agit. Il trouvera à Alger des gens qui ont donné leur vie contre leur religion, leur pays et leur peuple …

Mais pour autant en baissant les carreaux de sa voiture blindée il verra dans le regard de beaucoup d’algériens que ceux-ci n’ont pas renoncé à combattre pour leur religion islamique, leur culture imazigh et arabe et leur liberté universelle.

Partagez :

target="_blank"