9-3 : Quand les musulmans descendent le PS !

9-3 : Quand les musulmans descendent le Parti Socialiste !

Dans le 93 un vent nouveau souffle enfin.

Le PS est en passe d’être littéralement “descendu” par les français musulmans.

En effet, le soutien du PS à toutes les lois islamophobes et son appui aux lois libertaires ne sont pas passés sans dommages dans la Communauté. Les musulmans ont apparemment décidé de sanctionner la politique néo-coloniale et souvent islamophobe du PS.

La politique de dupe et d’assistanat du Parti Socialiste ne marche plus, elle s’écroule !

Même avec le parachutage de beurs de service envoyés pour rameuter la smala le verdict reste le même : les musulmans de France veulent donner une leçon au PS en votant contre lui. Peu importe pour qui.

Les grands gagnants de l’opération sont le Front de Gauche du 93 qui semble-t-il fait tout pour se démarquer du laïcisme exclusif de Mélenchon pour parier sur une laïcité inclusive dans laquelle croyants et athées pourraient se rassembler sur des valeurs communes de tolérance, de solidarité et de lutte contre toutes les injustices.

Vivement que cette vision humaniste remporte les reines du parti !

C’est ainsi que les sondages nous annoncent un premier vote sanction en préparation à Montreuil où le PS beur de service Razzy Hammadi n’obtient que 14% des intentions de vote face au Front de Gauche Jean-Pierre Brard qui obtiendrait lui près de 30% !

Peut-être eut-il fallu qu’il redécouvre ses origines plus tôt et lutte sincèrement contre l’islamophobie de son parti.

Jean Pierre Brard lui n’a pas hésité à affirmer son opposition à toutes les lois islamophobes votées et à engager une réelle politique de dignité pour le culte musulman.

D’ailleurs le Front de Gauche a bien compris le divorce qui s’opérait entre la Communauté et le PS et à enfoncer le clou à Aubervilliers lors de la venue de la beur-PS Najat Vallaud (Belkacem) par un SMS assassin :

« Avis à tous les musulmans !!! Alors que J. Salvator veut attirer le vote des musulmans d’Aubervilliers aux élections municipales, il reçoit aujourd’hui la ministre Najet [sic] Vallaud-Belkacem… » explique un premier message. « Cette dernière a été à l’origine de plusieurs choses : elle a soutenu le mariage gay, la loi sur les mamans voilées qui accompagnent leurs enfants aux sorties scolaires », explique un deuxième message. Un troisième SMS enfonce le clou : « Musulmans = Anti-PS au niveau national et local !!! Vote sanction !! ».

Finalement les beurs vendus du PS sont en passe de devenir un réel handicap pour leur parti … La trahison ne paie pas.

D’ailleurs l’UMP n’est pas en reste … Certains élus comme Bruno Béschizza n’ont pas hésité à mener leur campagne en affirmant leurs oppositions à la théorie du gender promotionnée par la même Vallaud. Aux dires d’habitants d’Aulnay-Sous-Bois, l’UMP gagnerait une voix musulmane à chaque présentation du livre “Mehdi met du rouge à lèvre”… Plus encore des femmes voilées seront présentes sur certaines listes UMP ! De là à ce que l’UMP du 93 condamne fermement les dérives islamophobes de son parti et il fera un raz de marée chez les fidèles.

beschiza

Ainsi que ce soit sur sa gauche ou sur sa droite, le PS est cerné par ceux qu’il a trahi pendant plus de 20 ans. Plus la conscientisation de notre Communauté ira croissante plus le PS finira sa carrière rapidement.

La vraie question est désormais de savoir qui, de la droite ou de la gauche, osera un message puissant et des actions vraiment fortes contre l’islamophobie pour être propulsé par la Communauté au sommet de l’État.

ps 93

 

Partagez :