[TÉMOIGNAGE] Deux parents sur RMC : « Mon fils converti à l’islam nous fait vivre un enfer »

La radio RMC a pris l’habitude de devenir un vecteur de l’islamophobie en France. Parler d’Islam fait vendre ou amène de l’audimat. Entre les témoignages chez Bourdin, les commentaires des Grandes Gueules, cette radio est devenue le rencard des islamophobes.

Les témoignages sont de plus en plus affligeants pour un auditeur musulman lambda. Combien de frères et soeurs se sont reconnus dans les propos horribles tenus par ces deux parents qui ne se rendent même pas compte de leur cruauté. Comment peut-on avoir honte de son fils ? Comment peut-on l’expulser de chez soi pour un simple habit ?

Les propos tenus par ces parents confirment le parallélisme entre ignorance et islamophobie. Aujourd’hui être musulman est une honte pour sa famille et synonyme de guerre perpétuelle avec sa famille. Il est préférable de voir son enfant tomber dans une décadence extrême entretenue par le porte feuille des parents plutôt que de le voir manger halal et prier 5 fois par jour.

Une grosse pensée pour nos frères et soeurs reconvertis. Ne lâchez pas l’affaire ! On est tous de loin ou de prêt des reconvertis et chaque époque a eu son lot de difficulté pour les musulmans sincères. Continuez l’explication de l’Islam à vos proches, Allah guide qui Il veut et les témoignages sont nombreux d’un changement radical des parents après des années de souffrance.

Aujourd’hui les musulmans font face à un rouleau compresseur médiatique mais la Vérité ne peut être cachée !

Partagez :