Mamans voilées – Marine Le Pen veut « une offensive laïque majeure face à tous les obscurantismes »

Le Conseil d’Etat a tranché sur la question des sorties scolaires et des femmes voilées. Oui ces dernières peuvent accompagner leurs enfants lors des sorties scolaires. Non elles ne sont pas soumises au devoir de neutralité religieuse. Pourtant cela n’empêche pas l’UMP et le Front National de se lancer dans une nouvelle cabale contre ces musulmanes.

Marine Le Pen n’a pas attendu longtemps avant de réagir et sortir l’étendard de la laïcité. Nouvelle preuve que les politiques, ici le FN, se cachent derrière ce concept flou pour s’en prendre aux libertés fondamentales des musulmans.

«Devant la progression inquiétante du communautarisme et des revendications politico-religieuses, l’unité de la Nation est chaque jour un peu plus mise en danger. Dans ce contexte, loin des hésitations et des errements qui prévalent au sommet de l’Etat, seule une offensive laïque majeure face à tous les obscurantismes permettra de stabiliser nos principes essentiels», a-t-elle conclu. 

Le Front National qui s’est toujours opposé à la laïcité car anti-catholique est depuis quelques années devenu le parti qui défend le mieux la laïcité dixit Elizabeth Badinter. Nos lecteurs n’ont pas besoin d’un dessin, c’est bien l’islamophobie qui se cache derrière cette laïcité exclusive et discriminante.

Lire aussi :  “Que dirait Marine Le Pen à une femme voilée ?” sur BFM TV et RMC

 

Partagez :