La Une de Minute que Christiane Taubira et consorts n’ont jamais condamné

Marre ! Marre de cette hypocrisie politico-médiatique ! Les responsables de la montée du racisme et de l’islamophobie en France sont ceux qui aujourd’hui condamnent fermement la Une du journal Minute, qui avait d’ailleurs fait campagne pour Sarkozy pendant les élections 2012.

Faut-il rappeler que la précédente Une de Minute était consacrée à l’Islam et plus particulièrement aux femmes voilées ?

Faut-il aussi rappeler que la caste médiatico-politique qui aujourd’hui s’émeut devant une telle « Une raciste » ne se gène pas pour stigmatiser chaque jour un peu plus les musulmans dans des débats interminables où d’ailleurs ces derniers n’ont pas le droit de parole ?

Faut-il rappeler que Madame Taubira ne fait rien depuis son arrivée au gouvernement contre la montée en flèche de l’islamophobie qui se caractérise par le lynchage de femmes voilées dans l’espace public ? Qu’elle n’a jamais élevé la voix, sévit face aux Unes stigmatisantes du Point, de l’Express, de Valeurs Actuelles et … de Minute vis-à-vis d’une partie de la population. Mais cela nous l’avons déjà évoqué et nous l’invitons à relire Aimé Césaire.

Rokhaya Diallo a vu juste lorsque chez Taddéï elle explique qu’avant Taubira »on n’avait pas de femme noire à ce niveau de pouvoir »… mais à quoi bon si c’est pour y laisser son intégrité ?

Alors oui Madame Taubira, il est plus que nécessaire aujourd’hui de condamner le racisme qui se développe en France mais à une seule condition… Qu’il soit condamné entièrement, jusqu’aux dérives de vos collègues qui depuis trop d’années stigmatisent comme jamais la communauté musulmane.

A bon entendeur…

Partagez :