Soulagement, le frère Mickaël n’ira pas en prison !

C’est le soulagement pour tous ceux qui ont suivi cette triste histoire du contrôle de police musclé d’une sœur portant le niqab à Trappes.

Suite à l’intervention courageuse du jeune mari face à la quasi-agression de sa femme, de son enfant, et de sa belle mère par certains policiers, ce fait divers était devenu l’affaire Mickaël Khiri.

Eh bien le jeune Mickaël n’ira pas en prison.

Le jugement a été rendu et l’accusé n’a écopé que de sursis.

Malgré les mensonges et les calomnies de l’Etat, des politiques, des médias et des syndicats de police, notre frère est bien libre.

Grace à Dieu, puis à l’élan de solidarité de la Communauté qui s’est levée comme un seul homme pour défendre ce couple victime d’une politique islamophobe, le jeune père ne sera point séparé de son bébé.

Aujourd’hui la jeunesse de Trappes, nos médias communautaires, et certains hommes de réseaux ont prouvé aux pseudo-représentants de l’Islam et autres “professionnels” de la com que seul un combat de tous les instants payait.

Bien loin des salons et des restaurants huppés, une révolte contre l’islamophobie a commencé dans nos rues connectées 2.0 .

Aujourd’hui nous sommes tous des Mickaël !

Pour visionner le reportage plusieurs fois censurés ” Trappes, la contre-enquête/les médias vous mentent ” : cliquez.

Partagez :