Eric Raoult veut fermer la salle de sport “Orty Gym” – La gérante parle d’islamophobie (RMC)

Nouvelle émission hors du commun sur RMC. Dans le 93, le maire du Raincy Eric Raoult veut fermer une salle de sport réservée aux femmes “Orty Gym”.

Les raisons évoquées ne sont pas les bonnes car comme expliqué par la gérante, les mesures de sécurité sont aux normes.

Cependant il paraît évident que c’est la religion du couple gérant cette salle de gym qui dérange.

Les auditeurs de RMC ont pu entendre les animateurs, qui ont le mérite d’être francs, poser les vrais questions qui dérangent la municipalité à  savoir le caractère communautaire de l’entreprise et la “ségrégation des sexes”.

Il est étrange que le problème de la non mixité ne se pose pas lorsque la société n’appartient pas à des musulmans. En effet, la célèbre firme “Ladies Moving” n’accepte pas à les hommes au sein de leurs établissements et cela ne dérange aucunement les pouvoirs publics ou la presse.

Choquant de voir comment les animateurs n’ont pas hésité à questionner plus d’une fois la gérante pour savoir comment elle s’habillait, comment elle portait son voile.

Aussi, comme à leur habitude, le refrain de la femme musulmane soumise refait surface. Drôle que “la liberté  de la femme qu’impose la civilisation, culture française” soit synonyme de mixité forcée lorsqu’il s’agit de femme musulmane, pourtant il est bien connu nombres de femmes – musulmanes et non musulmanes – n’apprécient pas à être en compagnie d’hommes lorsqu’elles sont dans une salle de sport.

Comme au temps de la colonisation, musulmanes dévoilez-vous ! 

Une entreprise tenue par des musulmans est aussi suspecte pour les laïcards qu’une collégienne avec une jupe longue.

 

Partagez :