www.muslim-moves.com/

L’Arabie se rapproche du pouvoir chiite irakien #Trahison

www.tawhidtravel.com/

L’Arabie se rapproche du pouvoir chiite irakien

Adel al-Joubeir ministre des affaires étrangères saoudien a effectué une visite surprise en Irak ce week-end.

Le ministre a ainsi pu y rencontrer son homologue ainsi que le Premier ministre irakien Haider el-Abadi succésseur de Maliki. Cette visite d’un ministre des affaires étrangères saoudiennes est la première depuis l’invasion de l’Irak par l’armée américaine en 2003.

Cette visite semble selon les spécialistes avoir un but clair : rétablir de solides relations entre Bagdad et Riyad. L’Arabie a donc annoncé nommer un nouvel ambassadeur à Bagdad pour relancer encore plus en avant la coopération. Une coopération qui sera également commerciale à en croire les déclarations saoudiennes.

L’Arabie qui aura permis depuis 2003 à l’occident et l’Amérique d’implanter durablement sa colonisation de l’Irak et de la région persiste une nouvelle fois dans son œuvre d' »assistance ».

Cette fois c’est le gouvernement collaborationniste chiite de Bagdad qui reçoit un soutien sans faille de la famille Saoud.

Et pourtant c’est bien ce pouvoir irakien aux mains des chiites collaborationnistes avec l’envahisseur américain et sous influence de son grand frère chiite iranien qui, depuis des années, mène une véritable politique de nettoyage ethno-confessionnel contre les populations arabo-sunnites.

Un génocide safavide des sunnites qui se perpétue de Syrie jusqu’en Irak avec l’appui déterminé des forces chiites de toute la région.

L’histoire et les populations arabes et sunnites risquent de retenir pour longtemps, cette trahison du pouvoir saoudien et de ses élites religieuses envers le peuple sunnite et le sunnisme en général.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/
www.syriacharity.org/