Ramadan 2014 : Anne Hidalgo veut « une soirée artistique et festive »

Le PS ne sait plus quoi faire pour séduire l’électorat musulman. Au lieu de se préoccuper des vrais problèmes des musulmans à l’instar de l’islamophobie, la vile de Paris, par la voix d’Anne Hidalgo, lance un appel d’offres afin de réaliser « une soirée artistique et festive à l’occasion du ramadan 2014 » .

Les festivités seront l’occasion de mettre à l’honneur le Maroc. La soirée se déroulera le 9 juillet dans l’Hôtel de ville. 

Il semblerait que l’appel d’offre se voit allouer la rondelette somme de 70 000 euros afin de montrer l’aspect culturel et festif du ramadan. L’islam à travers le mois de ramadan n’est vu que comme une fête, un événement mondain où l’on écoute de la musique orientale à la mode.  

« Les concerts refléteront la diversité des cultures de l’Islam, avec une programmation comprenant des artistes de renom ».

La religion musulmane est dénaturée, le mois de ramadan vidé de sa spiritualité. Le PS vise à instaurer un islam folklore. Les partisans PS se rendent à cette petite sauterie dans le but de se divertir et après tout, le petit côté oriental, ça fait chic… Par contre, ils sont beaucoup moins actifs quand il est question de neutraliser l’islamophobie. 

dOeCBn6

Partagez :