www.humanappeal.fr/

Tunisie : une jeune fille violée par un gang tombe dans le coma, sa grand-mère frappée décède

www.tawhidtravel.com

Une Tunisienne de 15 ans a été violée par un gang après avoir été enlevée chez elle dans la ville de Goubellat, dans le gouvernorat de Beja, au nord-ouest de la Tunisie. 

Des hommes non identifiés ont pris d’assaut la maison des filles et ont attaqué sa grand-mère, âgée de 80 ans, et sa mère, âgée de 55 ans, puis ont kidnappé la fille pour l’agresser sexuellement. 

La grand-mère a été grièvement blessée lors de l’attaque et elle est décédée mardi soir dans un hôpital de Tunis. La mère de la fille est toujours hospitalisée. 

Plus tard, la jeune fille a été retrouvée dans une vallée à environ cinq kilomètres de chez elle, a indiqué le ministère de l’Intérieur. Avant de sombrer dans le coma, la victime leur a dit qu’elle avait été frappée et agressée sexuellement par un groupe d’hommes.

Selon le ministère, quatre suspects ont été détenus. Les autorités attendent le laboratoire et les résultats de l’examen médico-légal. 

Ces crimes horribles ont choqué les Tunisiens et de nombreux utilisateurs de médias sociaux ont exprimé l’importance d’exécuter les personnes impliquées. 

Dans un communiqué publié mardi, le gouvernement s’est engagé à arrêter tous les auteurs et à les juger. Pendant ce temps, le Premier ministre Youssef Chahed a chargé la Ministre de la femme, de la famille et de l’enfance Neziha Laabidi de rendre visite à la famille et de superviser les mesures nécessaires pour apporter le soutien psychologique et médical nécessaire à la fille et à sa mère.
 

Partagez :

www.tawhidtravel.com/