www.humanappeal.fr/

MBS : “les palestiniens doivent accepter les propositions de Donald Trump ou cesser de se plaindre”

www.tawhidtravel.com

Le prince héritier saoudien critique le gouvernement palestinien, et indique qu’il doit accepter ce que les Etats-Unis offrent ou cesser de se plaindre.

Le prince héritier saoudien Mohammed bin Salman, souvent connu sous le nom MBS, a déclaré devant des personnalités juives de premier plan basées aux États-que la direction palestinienne doit accepter les conditions pour la paix mis en avant par l’administration du président américain  Donald Trump , selon un rapport sur les médias israéliens . 

Lors d’une réunion à huis clos le mois dernier à New York avec les dirigeants des organisations juives, Ben Salman a sévèrement critiqué le président palestinien Mahmoud Abbas , a rapporté dimanche la chaîne de télévision chinoise Channel 10, citant un fil diplomatique et des sources israéliennes.

“Au cours des dernières décennies, la direction palestinienne a raté une opportunité et rejeté toutes les propositions de paix qui lui ont été faites”,  aurait dit Ben Salman dans un rapport publié sur le site Axios  par Barak Ravid, correspondant diplomatique de Channel 10. 

“Il est temps que les Palestiniens acceptent les propositions et acceptent de venir à la table des négociations ou de se taire et d’arrêter de se plaindre.” 

Des propos qui auraient été tenus lors de la tournée américaine du Prince Héritier saoudien et qui font suite à un rapprochement entre Israël et l’Arabie Saoudite ces dernières années. 

 
 

Partagez :

www.tawhidtravel.com/