www.humanappeal.fr/

Arabie saoudite : une maman saoudienne réalise son rêve, être diplômée avec sa fille

www.tawhidtravel.com

Saleha Assiri, une mère saoudienne qui n’avait pas terminé ses études secondaires avant de se marier, a poursuivi ses études et a réalisé son rêve de terminer ses études. 

Saleha a été récemment diplômée en médias et communications de l’Université King Khalid tandis que sa fille Maram est diplômée en affaires. 

Saleha a déclaré qu’elle a surmonté tous les obstacles pour reprendre ses études et obtenir un diplôme de l’université et espère maintenant trouver un emploi qui l’aidera à soutenir ses enfants car elle en est responsable. 

“J’ai toujours aimé apprendre, mais je n’ai pas terminé mes études secondaires parce que je me suis mariée tôt et que je me suis installée dans la région orientale”, a déclaré Saleha, ajoutant qu’elle est devenue mère et n’a jamais eu l’occasion de reprendre ses études.

«Bien que je sois femme au foyer et que j’aie de nombreuses responsabilités, je me suis adaptée à l’idée d’apprendre à nouveau», a-t-elle déclaré, ajoutant qu’elle s’est inscrite à la faculté des médias et des communications parce qu’elle aime le secteur des médias. 

“Le jour où j’ai été acceptée à l’université était comme une grande joie”, a-t-elle dit, ajoutant que sa mère l’encourageait toujours à finir ses études mais malheureusement elle est morte l’année dernière et n’a pas eu l’occasion de la voir diplomée. 

Elle a ajouté que ses enfants et ses amis l’aidaient à prendre soin de sa maison et à étudier.

Partagez :

www.tawhidtravel.com/