www.muslim-moves.com/

Tariq Ramadan a fourni un alibi non présenté par la justice à la police

www.tawhidtravel.com/

Tariq Ramadan a fourni un alibi non présenté par la justice à la police

Depuis plusieurs jours Tariq Ramadan est incarcéré dans le cadre de l’affaire de viols dont il est accusé.

Si certains s’étaient réjouis de la nouvelle, d’autres l’avaient trouvée assez exceptionnelle voire discriminatoire.

Rebondissement inattendu renforçant les pro-Ramadan, le Parisien révèle que les avocats ont fourni à la justice des documents établissant les preuves d’un alibi sans que ceux-ci ne soient transmis aux enquêteurs.

Ce document aurait selon eux peut-être permis d’éviter l’incarcération au prédicateur.

En effet la défense de Tariq Ramadan a fourni une réservation de billet d’avion pour un voyage entre Londres et Lyon  le 9 octobre 2009. Celui-ci prouverait que l’accusé serait arrivé à Lyon à 18h35. Hors c’est à cette date que la deuxième des plaignantes accuse Tariq Ramadan de l’avoir violée dans … l’après-midi.

Quant à la plainte de la première victime, la défense de Tariq Ramadan ne semble nullement craindre ses accusations qu’elle dirait fragilisées par ses propres déclarations dans son livre et sa “relation cordiale” qui aurait été maintenue avec le prédicateur après les faits graves reprochés.

Maître Yassine Bouzrou a ainsi dénoncé dans un courrier adressé à la garde des Sceaux un «défaut de communication» portant «gravement préjudice à monsieur Ramadan”.

Si on voulait prouver un acharnement contre Tariq Ramadan que l’on aurait pas mieux fait que ces fonctionnaires d’état …

 

Partagez :

www.tawhidtravel.com/