www.muslim-moves.com/

Valls en Espagne : “les musulmans” sont “un problème pour la société française” ! #VIDEO #Islamophobie #FlagrantDélit

www.tawhidtravel.com/

Valls en Espagne : “les musulmans” sont “un problème pour la société française” ! #Islamophobie #FlagrantDélit

Bien que l’islamophobie de Valls soit de notoriété publique pour les musulmans de France beaucoup continuent à nier l’évidence. Valls lui même a osé se proclamer il y a peu “protecteur” des musulmans sur une radio française …

Mais à l’instar d’autres islamophobes comme Finkielkraut, Valls a dévoilé ses vrais convictions … à l’étranger.

Le principal artisan du franco-socialisme en France pensait sans doute les français musulmans trop bêtes pour ne pas comprendre sa langue.

Et le message est clair et sans équivoque pour Valls le problème n’est pas l’ “islamisme” ou les “islamistes” mais bien l’Islam et les musulmans.

“Tous les pays souffrent d’une crise d’identité culturelle en raison de la mondialisation, de la crise politique, des réseaux sociaux, des réfugiés ; des problèmes apparaissent, par exemple dans la société française, le problème lié à l’islam, aux musulmans”, dixit Valls le franco-socialiste lors d’un entretien donné à El Pais.

“Todos los países sufren de una crisis de identidad cultural, por la globalización, por la crisis política, las redes sociales, el problema de los refugiados; surgen problemas, por ejemplo en la sociedad francesa el problema del islam, de los musulmanes”

Il s’agit là d’un appel clair à l’islamophobie, à la haine d’une minorité en raison de ses croyances et de ses pratiques. Des propos qui tombent sous le coup de la loi et qui devraient discréditer à jamais l’ex-premier ministre dont on comprend désormais mieux la politique à notre endroit.

Observons et voyons combien d’associations antiracistes amèneront Valls devant les tribunaux comme ils l’ont fait pour d’autres.

Observons et voyons si comme pour le cas Filoche les médias, les politiques et la justice se manifestent avec ferveur pour dénoncer cette xénophobie non dissimulée.

Observons et voyons cette France des élites complices de l’islamophobie systémique nous prouver qu’il n’existe pas de deux poids deux mesure en France

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. Doigt pointé

    Le 2 poids 2 mesures peut être constaté en bien des cas. Dire qu’il est systémique est faux. En effet, des journalistes et politiques bien visibles expriment l opinion que Valls est islomaphobe.

Les commentaires sont fermés.