www.muslim-moves.com/

Montreuil : Il invente une agression par des musulmans 

www.tawhidtravel.com/

Il invente une agression par des musulmans 

Un bénévole des Restos du cœur de Montreuil vient d’être condamné à 6 mois de prison.

En effet, cet islamophobe a tout bonnement inventé une agression à la hache et au couteau afin d’attiser la haine envers les musulmans.

Selon, cet homme de 59 ans un couple débarque dans les locaux de l’association armé d’un couteau et d’une hache.

La femme “dont seul les yeux apparaissent” lui assène des coups de couteau en hurlant “Allah Akbar”. D’ailleurs, il précise qu’une lettre de menace lui avait été envoyé quelques jours auparavant.

Un nombre incroyable d’enquêteurs et de policiers avait été dépêché afin de retrouver les coupables.

Pourtant, il n’en est rien.  Les analyses graphologiques prouvent qu’il est l’auteur de la lettre de menaces et que les traces d’ADN retrouvés sur le couteau appartiennent à …son épouse.

Le tribunal le condamne à une peine de sursis pour « dénonciation de crime ou délit imaginaire ». Une peine dérisoire face au mal engendré par cette fausse accusation.

 

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. Croissant de lune

    Assalamou ‘alaïkoum, je ne sais pas à quand remonte les faits, l’article ne le précise pas. La peine nous semble dérisoire eu égard aux dégâts que ça provoque dans le public voire des violences par ricochet ou des discriminations. Je crains hélas qu’il y ait eu pis que cela, voire des faits endossés et couverts par la justice. Le couple doit être de gens franchement simples, c’était trop grossier. Mettons qu’au moins il leur soit défendu de continuer pareil travail associatif avec les éventuels vols auxquels des gens tortueux de cette sorte peuvent se livrer et on devrait leur défendre toute activité en contact avec le public puisqu’ils ont fait discrimination et dénonciation calomnieuse.

    Maintenant, il faut admettre que dans ces heures sombres, une partie de la Justice Française refuse de se compromettre. Ne comptez pas trop sur les médias pour trop divulguer cette affaire et la répandre, et pourtant, ce serait vendeur.

    Croissant de lune.

  2. Doigt pointé

    Si ce que dit croissant de lune était véritablement l état du pays, alors la police n aurait pas creusé et les médias n auraient pas parlé de la mise au jour de ce crime inventé. Pourtant, ces derniers ont largement fait écho à cette forfaiture et la police a fait son job.

    Encore une élucubration fantasques du croissant…

Les commentaires sont fermés.