www.muslim-moves.com/

Fourgous dévoile son islamophobie dans une vidéo scandale | VIDEO #Islamophobie


www.tawhidtravel.com/

Fourgous dévoile son islamophobie dans une vidéo scandale | VIDEO #Islamophobie

Un de nos lecteurs se déclarant très proche de la Mosquée AME marocaine d’Elancourt et de son bureau, a tenu à nous faire connaître une vidéo scandale de Jean Michel Fourgous.

Le maire d’Elancourt Jean-Michel Fourgous dans une course à l’élection n’a pas hésité dans ces courts extraits à faire de l’islamophobie une de ses marques de fabrique de campagne quitte à détruire le Vivre Ensemble et à attiser les tensions identitaires communautaristes chrétiennes.

Pourtant le maire d’Elancourt Fourgous aurait selon les présidents de Mosquée toujours déclaré soutenir la mosquée salafiste de Trappes dans ses projets d’extension et de financement publique …

Mais peut-être ne l’a-t-il jamais avoué à ces électeurs identitaires radicalisés ?

Cette vidéo interroge donc ses soutiens républicains et humanistes mais également ses soutiens salafistes de longue date …

Partagez :

www.tawhidtravel.com/

Vos réactions :

  1. Famille zaza

    ANCIEN MAIRE DE Saint Cyr l école ,il a été chassé de la MAIRIE pour trafic.pas de leçons à donner aux musulmans vive la république,vive la France

    1. Croissant de lune

      Salut Famille Zaza, savez-vous si le député est éliminé ou est-il resté candidat au second tour?

      Quant à la gêne selon lui occasionnée par les cinq prières par jour, les journées de travail habituelle en France ne peuvent recouvrir que deux horraires, peut-être trois en hiver. Un simple aménagement des horraires des pauses et du temps de travail dans la semaine si on veut y mettre du sien, suffit largement à contourner ces gênes supposées. Mais je doute de toute façon qu’un Musulman pratiquant soit moins productif et efficace en tant que salarié que la moyenne des salariés souvent facile à battre sur ce plan. Et je ne suis pas sûr que le bonhomme lui-même ait bien gagné sa vie à la sueur de son front.

      Croissant de lune.

      1. Athée

        “Mais je doute de toute façon qu’un Musulman pratiquant soit moins productif et efficace en tant que salarié que la moyenne des salariés souvent facile à battre sur ce plan”
        Merci pour le compliment! C’est vrai que les français sont feignants, comme vous le sous-entendez dans votre commentaire!
        Par contre, pendant le mois de Ramadan, la productivité des nord-africains frise le zéro, pendant les moments où ils ne sont pas cachés quelque part pour faire la sieste! Oh pardon, c’est de l’islamophobie de dire des évidences qui ne plaisent pas aux musulmans!

  2. Famille zaza

    Réponse à croissant de lune :Fourgous est en deuxième position avec un retard de 10points C’est Nadia hai en première position .Après la prière d’aid el fitre vous le trouverez devant la porte,tendant sa main pour une pièce

Les commentaires sont fermés.